Test du Coolpix S50c

Une fois la connexion Wi-Fi établie, vous pouvez envoyer directement vos photos par e-mail ou sur votre partie dédiée sur les serveurs Nikon.

à 


Diode WiFi Actif.

à 

Via le menu principal, il est possible d’accéder aux fonctions en rapport avec le Wi-Fi. Nikon est par ailleurs fièr d’avoir acquis une licence officielle auprès de la Wi-Fi Alliance et le montre dès le premier écran de la section Wi-Fi.

à 

à 

La configuration Wi-Fi est assez simple, on recherche les réseaux à portée, on s’y connecte et on choisi le système de protection s’il y en a un.

à 


Réglages réseaux Wi-Fi.

à 

à 


La recherche des réseaux Wi-Fi à portée

à 

Il faut savoir que pour pouvoir utiliser les options Wi-Fi, il s’agit de configurer dans l’appareil certains paramètres (votre nom, adresse e-mail) et qu’il faut ouvrir un compte sur le site de Nikon. Cette information n’a été trouvée nulle part et nous sommes tombés dessus par hasard en vérifiant les différents paramètres de l’appareil photo numérique.

à 


Configuration de la sécurisation

à 

à 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test du Coolpix S50c"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.