Test : Crosscall X-Stick.

Test / Utilisation.

Prise en main.

Lorsqu’on le prend en main la première fois, on sent tout de suite que c’est de la bonne facture et résistante. La perche tiens vraiment bien dans la main grâce à sa poignée en silicone. Pour déverrouiller et allonger la perche, il suffit simplement de tourner une goupille. Elle est ajustable sur la longueur. Le sac de transport permet de vraiment la prendre partout avec soi facilement.

Utilisation.

Perche

Facile à utiliser, elle se déplie facilement et le téléphone ne risque pas de tomber grâce au X-Blocker. Nous avons pu prendre quelques selfies en courant vraiment facilement.

La télécommande peut se fixer sur la perche, ce qui évite de devoir la tenir lorsque l’on fait des activités sportives. Juste une petite chose, la télécommande à tendance à s’allumer ou s’éteindre avec le caoutchouc qui permet de la maintenir.

Trépied

On passe facilement au mode trépied en vissant l’accessoire supplémentaire dessus. On peut alors prendre des photos de groupe et déclencher la photo avec la télécommande ou stabiliser l’appareil pour prendre des photos de meilleures qualités ou faire des vidéos de soi-même sans devoir demander à quelqu’un de tenir le téléphone.

Télécommande

La télécommande est utilisable à plus de 4m ce qui est largement suffisant pour déclencher les photos. Il faut l’allumer via un petit bouton sur le côté. Elle est totalement indépendant du reste et peut donc être utilisée sans l’équipement.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Crosscall X-Stick."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.