Test : Balance connectée SilverGear Smart Scale de chez Action.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

Prise en main.

La prise en main de cette SilverGear Smart Scale est assez aisée car il suffit de monter sur la balance et d’avoir l’application allumée. Au niveau qualitatif, on est sur une bonne finition du produit avec un design épuré.

Les courbes sont soignées et les matériaux n’ont pas l’air fragiles. Elle dispose de quatre points métallique afin de faire le contact avec la peau pour analyser la compositions de notre corps. Il faut donc toujours se peser pieds nus afin de toujours avoir des mesures précises.

Utilisation.

La balance SilverGear Smart Scale est vraiment très facile à utiliser, il suffit de monter dessus pour l’allumer et ensuite, on récupère les informations dans l’application sur le smartphone. A noter que la balance est dotée d’un écran LCD qui vous affichera déjà votre poids snas que vous n’ayez à regarder sur l’application. Mais vous vous en doutez, la balance propose bien plus.

L’application

L’application est vraiment bien faite, elle est simple et intuitive. Elle nous indique toutes les informations sur un même écran, On peut donc constater son évolution et avoir une idée du poids qu’on devrait avoir pour être en bonne santé.

 

Connexion Bluetooth

La connexion peut parfois mettre quelques secondes à s’activer mais la balance garde les valeurs de pesées tant que celles-ci ne sont pas attribuées à un profil.

Plusieurs profils

L’application supporte plusieurs profiles, toute la famille peut donc utiliser facilement la balance.

Partage des données

On peut partager ses données avec des services tiers comme google fit, apple health ou fitbit.

Historique des pesées

L’application conserve l’historique des pesées et fournie un graphique au fil du temps.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Balance connectée SilverGear Smart Scale de chez Action."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.