Test : Bose QuietComfort 35 II.

Bose QuietComfort 35

Il y a des marques dont il ne faut même plus les présenter. Bose en fait partie. Marque haut de gamme connue et reconnue pour la qualité de ses produits en partant des écouteurs aux home cinéma, Bose a une place chère dans le coeur des audiophiles. Nous allons aujourd’hui découvrir le casque Quietcomfort 35 2. Bose est-il toujours au sommet de la qualité ?

Préambule.

A l’heure où nous souhaitons emporter notre musique partout et en tout temps, nous souhaitons pouvoir profiter de celle-ci dans les meilleures conditions possible. Il existe une pléthore de possibilités, les écouteurs livrés avec votre smartphone, les enceintes sans-fils… Mais quid de si vous voulez écouter celle-ci sans déranger personne et avec la meilleure qualité possible ?

C’est là que Bose intervient avec son QuietComfort avec technologie Noise Cancelling (Suppression du bruit ambiant en bon français). Est-ce que son prix justifie la qualité ? Voyons cela en détail.

Présentation – Description.

Caractéristiques techniques du constructeur:

ACCESSOIRES

ERGONOMIE

AUTONOMIE

SANS FIL

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

Le casque, un câble mini jack et un câble de recharge micro-USB ainsi qu’une housse.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Bose QuietComfort 35 II."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.