GENKI ajoute du Bluetooth de qualité à votre Nintendo Switch.

Genki

Bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent avec leur Nintendo Switch en déplacement. Désormais ils pourront le faire avec leur casque Bluetooth sur la tête grâce GENKI.

Genki est issu d’un projet développé par la société Human Things basée à Los Angeles. Cette société propose en effet une solution sans fil audio pour votre Nintendo Switch.

Pour ce faire, elle a développé un petit boitier relativement compact qui vient se brancher sur  le port USB C de la console. Ce petit boitier permet de convertir le son de la console vers du Bluetooth 5.0. La compagnie annonce par ailleurs que le rendu audio est bien meilleur que celui fourni par la console elle-même.

De l’audio sans-fil au top pour votre Nintendo Switch.

Ainsi, il sera possible de jouer à vos jeux préférés tout en écoutant le son dans votre casque audio Bluetooth de qualité comme le Bose Quiet Confort 35 II. L’entreprise est fière de souligner que son dispositif Genki supporte le protocole aptX.

Par ailleurs, l’entreprise souligne également une autre fonctionnalité intéressante. De fait, son dispositif est en mesure de permettre l’appairage de plusieurs appareils audio Bluetooth simultanément. De la sorte, il sera possible par exemple de connecter deux casques et d’écouteur le son du jeu auquel vous jouer ou mieux encore, d’écouteur le son de la vidéo que vous regardez chacun dans son casque.

Le dispositif ne nécessite par ailleurs aucune recharge. Il puise en effet son courant directement depuis le port USB-C de la console. Cependant, les concepteurs soulignent qu’il ne consomme que 0.02 Watt soit seulement 1% de consommation de la batterie de la console Nintendo Switch.

Pour ce qui est du design du Genki, l’entreprise s’est inspirée de celui de la console pour créer une harmonie avec la console. Par exemple, on trouve sur les deux côtés du Genki, les mêmes couleurs bleues et rouges que la console.

Genki est proposé actuellement sur le site de fonds participatifs Indiegogo au prix de 39$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "GENKI ajoute du Bluetooth de qualité à votre Nintendo Switch."

Laisser un commentaire