Nouvel afficheur tactile sur les fours connectés SMEG « Dolce Stil Novo » et « Linéa ».

SMEG Connect

La société SMEG, bien connue des Italiens notamment pour ses fours et son gros électro annonce une mise à jour de son afficheur tactile « VIVO SCREEN ». Des fours qui en plus sont désormais connectés et contrôlables depuis une tablette ou un smartphone.

On n’y prête pas souvent attention, mais le monde de la cuisine lui aussi est en pleine mutation. Désormais les fours ne sont plus de simples appareils à cuisson. Ils deviennent également un partenaire de la cuisinière qui souhaite réaliser des bonnes cuissons.

SMEG et ses fours connectés dotés d’un écran tactile.

Et la marque a décidé de mettre à jour son écran tactile pour offrir encore plus de simplicité et d’efficacité. Grâce à ses nouvelles icônes et sa nouvelle interface, il est maintenant possible de faire défiler horizontalement et verticalement les fonctionnalités.

« L’écran 100% tactile n’engendre aucune déperdition au niveau du toucher pour un confort d’utilisation optimale. »

Nous confirme l’entreprise.

De plus, il est doté d’une fonction « SMART COOKING », un programme intelligent qui guide l’utilisateur à travers toutes les étapes de la recette.

Plus de 100 recettes automatiques sont proposées et il vous sera possible d’enregistrer plus de 64 recettes personnalisées. Des fonctionnalités qui sont en outre reprises sur l’application SMEG CONNECT.

Ainsi, son interface vous permet d’accéder à de nombreuses fonctionnalités du four. Notamment, des fonctions telles que la possibilité de contrôler à distance les modes de cuisson.

Avec ces nouvelles fonctionnalités et ce nouvel écran tactile, SMEG veut proposer au grand public des fours chics, design et high-tech tout en conservant une utilisation simple et accessible à tout un chacun.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvel afficheur tactile sur les fours connectés SMEG « Dolce Stil Novo » et « Linéa »."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.