MWC 2017 : Meizu boost le chargement de ses smartphones.

meizu super mcharge

Meizu apporte une nouvelle solution de recharge rapide pour tous ceux qui ne savent pas tenir en place. Bref, ceux qui ont besoin de recharger leur téléphone au plus vite. Cette solution s’appelle MEIZU Super mCharge.

Bon on entend déjà certains criés au scandale, car on parle d’une nouveauté qui n’intègre pas vraiment de technologie sans fil et ils auront raison. On aurait préféré en parler davantage si celle-ci exploitait le Qi ou toute autre technologie sans fil pour recharger un téléphone.

Quoique, Meizu est un acteur non négligeable dans le secteur de la téléphonie mobile avec des modèles comme le Meizu M5 ou encore le Meizu Pro 6. Des téléphones qui intègrent toutes les technologies sans fil que nous avons pour habitude de traiter.

Ainsi, nous avons donc trouvé judicieux de nous attarder quelques minutes le temps d’un article sur ce MEIZU Super mCharge.

MEIZU Super mCharge, encore plus vite pour recharger son téléphone.

Nous sommes de plus en plus dépendants de nos smartphones et ceux-ci sont de plus en plus sollicités. Or, leur batterie n’a qu’une certaine autonomie. Et si les nouveaux modèles comme le LG G6 ou le Huawei P10 offrent des batteries conséquentes, il reste un souci. Le temps de charge !

Ainsi on voit certains constructeurs exploiter de nouvelles solutions de recharge qui permettent de réduire le temps de chargement de la batterie du téléphone.

La nouvelle technologie de Meizu la MEIZU Super mCharge va en ce sens. Ainsi, le constructeur de smartphone annonce un temps de charge à 100% de la batterie en à peine 20 minutes. Et en l’espace de 10 minutes, le téléphone est chargé à 60%.

Et ça chauffe ?

Cerise sur le gâteau, et comme pour éviter les problèmes que Samsung a eus avec son Galaxy NOTE 7, Meizu annonce que son nouveau procédé est équipé d’un mécanisme qui évite de chauffer la batterie à plus de 40°.

Malheureusement, il vous faudra absolument acheter un des smartphones des prochaines gammes du constructeur. En effet, la marque ne devrait pas revendre le brevet de sa technologie. En tout cas ce n’est pas le cas actuellement.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "MWC 2017 : Meizu boost le chargement de ses smartphones."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.