Test : Supertooth Disco twin.

Installation / Configuration.

L’installation de ce Supertooth Disco twin est on ne peut plus simple. Mais elle peut cependant se dérouler de 2 manières différentes :

– Connectée en filaire :

Il vous suffira de connecter le câble Jack fournis dans la boite de votre source (pc,smartphone tablette,…) vers une des  2 enceintes (Audio in)

super4

 

– Connectée en Bluetooth :

1. La première étape consistera à allumer l’enceinte gauche (Master) en appuyant sur le bouton On / Off  pendant 6 secondes jusqu’à ce que le Bouton Play / Pause  clignote en rouge rapidement. Le DISCO Twin est prêt à être pairé.

super5

Pairer consiste à créer un lien ou une connexion audio entre le Supertooth et un téléphone équipé de la technologie Bluetooth A2DP (Advanced Audio Distribution Profile). Cette technologie permet d’envoyer par Bluetooth du son en stéréo depuis une source audio (téléphone, PC, ordinateur portable, tablette, lecteur Mp3) vers un haut-parleur ou un casque stéréo. Pour ce faire les deux appareils doivent supporter ce profil.

Le pairage ne doit être fait que lors de la première connexion avec un téléphone / appareil / source audio.

2. La seconde étape sera d’accéder au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth et effectuez une recherche à partir de votre téléphone pour trouver le Supertooth.

super6

3. Lorsque la liste des accessoires Bluetooth s’affiche sur l’écran de votre téléphone, sélectionnez ST TWIN R37.
4. Si le téléphone demande un code PIN ou un mot de passe, entrez 0000 et appuyez sur OK.
5. L’enceinte émet alors un double bip. Il est prêt à être utilisé avec votre téléphone.

Pour informations, l’enceinte gauche est le masters et l’enceinte droite est le slave qui ne fait que répondre au demande de celle qui dirige.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Supertooth Disco twin."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.