Philips propose une enceinte audio sans fil qui outre le fait de jouer les morceaux de votre smartphone ou votre tablette crée une ambiance discothèque avec des LED lumineux et du stroboscope.
Philips a décidé de mettre le feu à votre appart ou à votre salon avec une enceinte « tout-en-un ». Vous avez envie d’organiser une petite fête à la maison, mais vous devez vous casser la tête pour les jeux de lumière, stroboscope, rampe de spot…
Une enceinte audio qui fait la teuf !
Finis tout ça avec la Philips NTX400, une enceinte Bluetooth sur colonne qui est équipée d’un système de LED. En effet, l’enceinte est équipée de LED 260 K placés tout autour des voies des enceintes. Les LED sont reliés à un système qui fait interagir les LED et leur luminosité selon le son qui est joué.
À noter qu’il sera possible à l’utilisateur de choisir facilement des couleurs adaptées à son ambiance. Il est également possible de sélectionner l’une des nombreuses présélections du système.
De la lumière, mais aussi du son !
Bon bien sûr, il faut tout de même que cette enceinte audio puisse restituer le son de votre smartphone. Pour cela elle pourra compter sur une puissance de sortie de 1000W. De quoi faire trembler les murs de la maison ou ameuter tous les voisins si vous avez décidé de faire votre fête sur la terrasse.
Pour ce qui est du sans fil, la Philips NTX400 s’appuiera sur du Bluetooth ! Et pour un appairage plus aisé, Philips a intégré la technologie NFC. Pour rappel, elle permet la synchronisation entre deux appareils par simple toucher.
L’enceinte est disponible sur Amazon France.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Philips NTX400, une enceinte sans fil qui fait soirée clubbing à la maison."