Lioness Health, le sextoy qui analyse votre désir.

lioness vibromasseur connecté

Dans l’univers des objets connectés, on trouve des produits du quotidien mis à la sauce connectée pour le fun, pour l’aspect pratique, le sport et aussi pour le domaine médical. C’est à la fois pour l’aspect bien-être et plaisir sexuel que la société Lioness a décidé de développer un vibromasseur connecté, le Lioness Health.

Baptisée au départ SmartBod, cette jeune société baptisée désormais Lioness propose un vibromasseur connecté, le Lioness Health. Ainsi cette jeune société américaine surfe sur la vague des objets connectés.

L’IoT qui, il faut le reconnaitre, a plutôt la cote en ce moment.

Mais pour le coup, la société s’est intéressée également au sextoy et plus précisément sur le bien-être et la manière d’atteindre le désir sexuel chez la femme.

Le sextoy est souvent perçu comme un gadget ou plus récemment comme un outil de désir sexuel à part entière. Dans le cas du Lioness, il est à la fois sujet de désir sexuel, mais aussi de « coach sexuel ».

En effet, ses conceptrices, des femmes à la base ont repensé leur vision du sextoy pour en faire un outil « médical » qui sera à même de fournir à la femme qui l’utilise, des données sur son désir et son plaisir.

Plaisir et analyseur de plaisir.

Effectivement, pour le coup le Lioness intègre toute une série de capteurs qui auront pour objectif de récupérer des données comme la contraction, du vagin, sa rigidité, sa température tout au long de son utilisation.

Ainsi, grâce à ces données, la femme sera en mesure d’en apprendre davantage sur son désir et surtout le faire partager avec son conjoint. Par exemple, il sera possible pour la femme d’expliquer à son conjoint le meilleur moment pour elle de son désir. Cela permettra par exemple à son mari ou son compagnon de gérer ses pulsions ou son rythme pour offrir un orgasme à sa femme.

Capteurs, données et Bluetooth.

Une mine d’informations qui seront ensuite transférées au travers d’une connexion Bluetooth depuis le Lioness Health vers un smartphone ou une tablette. Des appareils sur lesquels est installée une application qui sera en mesure de récolter et traiter toutes ses informations.

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Lioness Health, le sextoy qui analyse votre désir."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.