Test : Sennheiser Momentum True wireless 2, des écouteurs intraauriculaires.

Installation / Configuration.

Après une recharge complète, l’installation commence par l’appareillage des écouteurs avec le téléphone.

Pour cela, il est nécessaire de mettre les 2 écouteurs dans les oreilles puis de lancer la recherche Bluetooth du téléphone. Durant la connexion, vous entendrez « PAIRING » et lorsque cela sera fait vous entendrez « PAIRING SUCCESSFULL ». Ca y est vos Sennheiser Momentum True wireless 2 sont associés à votre smartphone.

A partir de là, il est nécessaire de télécharger l’application. Un petit moment de solitude car il existe 2 ou 3 applications possibles. Après quelques recherches, nous téléchargeons l’application Sennheiser Smart Control. Pour le coup, il aurait été judicieux de la part de Sennheiser de venir mettre un QR code sur l’emballage quipointe vers l’application duPlaySotre ou de l’AppleStore.

 

Une application pour configurer les Sennheiser Momentum True wireless 2.

Et maintenant la suite….. L’application nous demande d’appareiller les écouteurs avec notre téléphone ET l’application. Au passage, l’application nous indique qu’il est possible de changer les embouts si nécessaire. Il existe 4 tailles L, M, S et XS. La Taille M est d’office insérée sur les écouteurs Sennheiser Momentum True wireless 2. Ensuite, l’application nous invite à mettre les écouteurs dans les oreilles et d’appuyer simultanément sur les 2 écouteurs pendant 3 secondes. Et hop, à nous d’apprécier la musique que nous avons sur notre portable.

 

Au passage, l’application nous donne les premières instructions afin d’augmenter ou diminuer le son, changer la musique, activer la transparence ou le réducteur de bruit sur les écouteurs….

 

 

Par le biais de l’application, il est aussi possible de modifier les commandes afin de les personnaliser.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sennheiser Momentum True wireless 2, des écouteurs intraauriculaires."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.