AirPods Pro, les nouveaux écouteurs « True Wireless » d’Apple.

Airpods Pro

Apple serait en passe de dévoiler au monde une nouvelle version de ses écouteurs AirPods qui ne seraient pas vraiment des AirPods 3, mais plutôt les AirPods Pro. Des écouteurs qui devraient selon les rumeurs apporter leurs lots de nouvelles fonctionnalités.

Devrions-nous nous attendre à voir arriver d’ici la fin du mois une nouvelle génération d’AirPods. Pour rappel, Apple est arrivé sur le marché des écouteurs avec ses AirPods qui étaient les premiers écouteurs complètement sans fil que l’on nomme désormais « True Wireless ».

Des AirPods Pro pour la fin du mois ?

C’est en tout cas ce qu’annoncait l’Economic Daily News de Chine le weekend passé. Selon cette même source, plusieurs variétés de couleurs devraient être proposées au public. Si les informations doivent encore être officialisées, certaines informations surgissent. Ainsi, les AirPods Pro seraient étanchent à l’eau et à la poussière ce qui n’est pas le cas sur les versions actuelles.

Pour ce qui est de la recharge, ils devraient être rechargeables via sans-fil en intégrant la technologie qi présente sur les iPhone.

Et bien les informations étaient donc vrai vu qu’on peut désormais trouver sur le site d’Apple la présentation des nouveaux AirPods Pro.

Des écouteurs qui sont en effet, équipé d’une solution de réduction de bruit active. Il est possible de l’activer ou désactiver par simple pression sur la « barre » de l’écouteur. De la sorte vous passerez ainsi du mode « Transparence » au mode « Réduction de bruit ».

Par ailleurs, ces nouveaux écouteurs AirPods Pro sont équipé d’une Puce H1 10 cœurs audio. Pour ce qui est de leur autonomie, Apple annonce 4,5 heures en écoute continue sur une seule charge. Apple souligne que les écouteurs peuvent obtenir 1H de charge après seulement 5 minutes de charge.

Les AirPods Pod seront commercialisés au prix de 279€.

 

Apple AirPods

Produit.

Disponible chez :

Amazon   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "AirPods Pro, les nouveaux écouteurs « True Wireless » d’Apple."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.