TEEPAO propose une lampe de bureau avec chargeur Qi pour Apple Geek.

TEEPAO lampe LED qi

Vous êtes de ceux qui possédé un iPhone, des écouteurs Airpods et en plus une montre Apple Watch ? Alors la lampe de bureau à LED que propose TEEPAO sera votre accessoire de bureau à avoir.

Effectivement, la marque TEEPAO que l’on peut retrouver sur Amazon propose une lampe de bureau pour le moins pratique pour tous les possesseurs de produits Apple. De fait, cette lampe est équipée d’un bras articulé amovible et d’une longue barrette de LED capable d’éclairé le bureau. Mais bien plus encore.

Un socle spécialement équipé pour les Apple Fans.

Ainsi, la marque a décidé de séduire un maximum les possesseurs de produits Apple. Alors, oui le socle de la lampe se compose d’un chargeur QI qui pourra charger des appareils sans fil de 2 à 10 Watts.

Cependant, la marque a pris le temps et le soin de venir intégrer des « empreintes » qui viendront spécialement épouser les produits Apple. Ainsi, le socle dispose d’un emplacement sur lequel il sera facile de venir déposer son boitier de charge d’Airpods. De même, le socle est également doté d’un système de support qui pourra accueillir la montre connectée d’Apple.

Le plus intéressant dans tout cela c’est qu’il sera possible de recharger les trois appareils simultanément au travers du Qi.

Selon votre intérieur, la marque TEEPAO propose deux coloris pour sa lampe LED de bureau QI. En effet, il est possible de l’acheter soit en blanc soit en couleur bois. Cela dépendra de votre intérieur ou du style que vous voulez lui donner.

Proposée à moins de 40€ sur Amazon, cette lampe multi fonction offre ainsi une belle solution de charge à un cout plus que correct voir limite équivalente à un chargeur QI classique. Sauf qu’en plus elle éclaire votre bureau.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TEEPAO propose une lampe de bureau avec chargeur Qi pour Apple Geek."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.