Alienware AW610M, la nouvelle souris de gamer sans fil.

Alienware AW610M

Pendant longtemps la souris sans fil était méprisée par les gamers et les constructeurs de périphérique pour ordinateur. Mais ce temps est révolu et Alienware le prouve avec sa souris sans fil Alienware AW610M.

Si vous êtes dans le monde du gaming depuis plusieurs décennies alors vous avez surement cette mentalité ou habitude qui consistait à dire que pour jouer avec un ordinateur, rien de tel que la souris filaire.

Et cela c’était vrai au début. En effet, les souris sans fil étaient moins précises et avaient un temps de réponse plus lent. Mais depuis quelques années, ce n’est plus le cas. Les souris de gamer sans fil sont tout aussi performantes tout en offrant un confort de déplacement.

Et pour preuve, certaines souris comme la Logitech G703 Gaming ou la « Pyra Mobile Wireless Gaming Mouse » ont fait succès.

C’est donc en toute logique qu’Alienware propose un nouveau modèle de souris dans sa nouvelle gamme de produits dédiés au jeu vidéo.

Alienware AW610M, une souris de gaming filaire/sans-fil.

Cette souris veut offrir aux gamers la meilleure expérience de jeu sans fil. Et tour commence par la fréquence de scrutation de 1 000 Hz.  Elle dispose d’un capteur de 16 000 DPI. De quoi viser au détail prêt la tête de votre adversaire.

Elle est dotée de 7 boutons entièrement programmables et d’une molette réglable.

Alienware annonce également une autonomie de sa batterie qui peut atteindre 350 heures sur une seule charge. Enfin, détail intéressant pour les plus réticents du sans fil, elle peut aussi être connectée au PC via un câble USB.

Et pour terminer, la souris propose un style et un design gaming et la possibilité de régler le type de couleur lumineuse qu’elle génère.

 

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Sennheiser lance le GSP 370. -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.