ATH-CKR7TW, les nouveaux intra d’Audio Technica.

Audio-Technica ATH-CKR7TW

Audio Technica annonce la sortie de nouveaux écouteurs intra auriculaire entièrement sans fil à la manière des AirPods, des JVC XC70BT ou des Cellularline Hide que nous avons testés il y a peu. Ces nouveaux venus ont pour référence ATH-CKR7TW.

En effet, la marque qui propose une grande variété de casques allant du plus basique au plus sophistiqué lève le voile sur un nouveau produit qui a pour référence ATH-CKR7TW.

Derrière cette référence qui ne vous dira pas grand-chose se dévoile deux écouteurs intra auriculaire complètement sans fil. Ce modèle renouvelle la gamme du genre qu’avait lancé la marque il y a plusieurs mois.

Ces deux écouteurs intra auriculaire se composent de transducteurs de 11 mm avec une membrane recouverte de carbone.

« Pour optimiser les performances du transducteur, les compartiments acoustiques et électroniques sont isolés afin de minimiser le flux d’air susceptible de nuire à l’audio, en résulte une fidélité claire, précise et de haute résolution. Par ailleurs, le convertisseur numérique-analogique (DAC) de qualité et les composants de l’amplificateur ont été développés avec soin pour garantir un signal avec reproduction audio de haute qualité » souligne la marque pour présenter son produit.

Du Bluetooth 5.0 pour un rendu sonore au top.

Pour ce qui est de la connectivité sans fil, elle se fera au travers d’une connexion Bluetooth 5.0. Notons au passage que pour un rendu sonore au mieux de sa qualité, les intra auriculaires ATH-CKR7TW gèrent les protocoles ’aptX, AAC et SBC.

La connexion pourra se faire aussi bien via un smartphone Android qu’un iPhone. De plus, une application permettra d’affiner le rendu sonore selon votre envie.

Pour ce qui concerne l’autonomie, Audio Technica annonce jusqu’à 6h d’autonomie sur une même charge. A noter que comme toujours pour ce type d’appareil, l’étui fait également chargeur. Il permettra une seconde autonomie de 9 heures.

Les écouteurs intra auriculaire ATH-CKR7TW sont disponibles en noir ou en gris et son proposé au prix de 249€.

 

Laisser un commentaire