On n’en attendait pas moins de ce géant de l’industrie high-tech sportive. En effet, après ses traqueurs d’activité et ses écouteurs assistés, la marque lance sa propre montre connectée sous le nom de FitBit Ionic.
FitBit a annoncé ce lundi sa montre connectée FitBit Ionic. Il s’agit pour le constructeur de sa première véritable montre connectée axée sur le sport et l’exercice physique destiné. Elle a pour ambition de fournir une solution de surveillance sur la santé de son porteur.
Mais de quoi elle se compose ?
Selon les caractéristiques révélées, on notera la présence du capteur SpO2 de FitBit. Un capteur capable de vous fournir moult informations détaillées sur votre activité physique. FitBit souligne au passage que la montre est résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. Elle est dotée de capacités GPS et intègre un support autonome pour des séances d’entraînement dynamiques quotidiennes.
En outre, la FitBit Ionic annonce une autonomie de quatre jours. Une belle commodité qui évitera de devoir mettre la montre en charge tous les soirs avec le risque d’oubli. La marque annonce aussi certaines intégrations comme l’affichage de notifications du smartphone, de la musique, et des paiements sans contact. Une série d’applications seront d’ailleurs accessibles gratuitement depuis la galerie d’applications de la marque.
Toutefois, il faudra encore attendre un peu. Ainsi, on ignore quand la montre sera commercialisée. Certaines sources officieuses nous l’annoncent pour les fêtes de fin d’année. Cependant, nous l’avons déjà trouvée en précommande sur le site d’Amazon.
Elle devrait être disponible en trois couleurs, même si sur Amazon actuellement un seul modèle est disponible. À noter qu’il est également possible d’acheter les bracelets séparément.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "FitBit Ionic, une nouvelle montre connectée orientée vers les accros du sport."