Audio-Technica dévoile son nouveau casque sans fil ATH-M50xBT.

Audio-Technica ATH-M50xBT

La marque qui nous avait dévoilés il y a deux semaines, des écouteurs intra propose cette fois une nouvelle solution audio avec son casque audio sans fil ATH-M50xBT.

La marque Audio-Technica revient sur le devant de la scène audio. Et plus particulièrement dans le monde des casques audio sans fil. En effet, la marque lève le voile et propose son casque audio Bluetooth ATH-M50xBT.

Ce nouveau venu dans la gamme du constructeur se définit comme un casque de type supra auriculaire. En fait, ce nouveau venu est la version sans fil d’un autre casque qui a su faire la réputation de la marque dans le monde des casques professionnels à savoir le casque ATH-M50.

En effet, la marque nous rappelle que l’ATH-M50 était le casque favori de professionnels de la musique comme Stormzy, Royal  Blood ou encore Faithless.

De fait, le casque audio Bluetooth ATH-M50xBT hérite des mêmes caractéristiques techniques que la version filaire.

Toutefois, l’ATH-M50xBT profite de l’évolution des utilisateurs et s’octroie une connexion Bluetooth. Au-delà de cette spécificité sans fil, le nouveau casque audio Bluetooth ATH-M50xBT d’Audio-Technica est compatible avec Google Assistant. Une fonction qui l’est possible d’activer depuis un simple toucher sur le casque.

Afin d’élargir un maximum de sa clientèle, le casque est également compatible avec Siri.  À noter que la marque propose également sa propre application pour smartphone (iOS et Android). Une application qui permet de gérer le casque.

Pour ce qui est du Bluetooth, la marque a opté pour du Bluetooth 5.0 et le support de protocole comme l’aptX, AAC, SBC. Cela afin d’offrir un rendu sonore audio de qualité CD.

Le casque se compose de deux haut-parleurs qui couvrent complètement l’oreille pour plus d’isolement audio. Le casque est doté d’un système de fixation pliable pour réduire l’encombrement. À noter qu’Audio-Technica fournit également une housse dans laquelle glisser le casque lors des déplacements.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Audio-Technica dévoile son nouveau casque sans fil ATH-M50xBT."

Laisser un commentaire