Amazon Alexa disponible pour tous les appareils connectés !

Amazon Amazon Alexa espère bien conquérir le monde des objets connectés sur toutes ses couches. Ainsi, le géant de la vente en ligne annonce la disponibilité de son « Alexa Mobile Accessory Kit ».

Les assistants tels qu’Alexa d’ Amazon et Assitant de Google se sont lancé une guerre de part de marché. Et cela, pour devenir le compagnon préféré des utilisateurs de produits high-tech. Ainsi, actuellement Google fait parler de lui avec son Google Home Mini. Toutefois, Amazon passe à la vitesse supérieure avec une autre stratégie.

En effet, le géant de la vente en ligne propose aux développeurs qui le veulent son kit de programmation pour intégrer son assistant Alexa.

Aujourd’hui, l’entreprise passe à la vitesse supérieure avec son tout nouvel « Alexa Mobile Accessory Kit ».

En effet, Amazon est conscient que le marché du smartphone est LE marché à ne pas manquer. Dès lors, Amazon lui rend Alexa accessible. Le kit permet aux équipementiers d’ajouter Alexa à leurs périphériques avec un investissement minimum dans le matériel ou les efforts d’intégration.

Alexa s’installe tranquille sur le mobile !

Avec le kit Alexa Mobile Accessory, Amazon pensent aux équipes de développement OEM. En effet, Celles-ci n’ont plus besoin d’effectuer la majeure partie du codage pour leur intégration à Alexa. Les appareils compatibles Bluetooth audio construits avec ce nouveau kit peuvent se connecter directement à l’Alexa Voice Service (AVS) via l’Amazon Alexa App (pour Android et iOS) sur l’appareil mobile du client.

Les clients qui connectent leurs appareils avec l’application Amazon Alexa peuvent profiter de toutes les fonctionnalités offertes par AVS, notamment le streaming, les fonctionnalités de smart home, des milliers de compétences Alexa, la gestion de calendrier, les mises à jour météo, etc.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Amazon Alexa disponible pour tous les appareils connectés !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.