« Wifi OnBoard » chez Air France.

Air-France-Travel-Book-by-Koming-upLa compagnie aérienne française vient d’annoncer le lancement du « Wi-Fi OnBoard » en partenariat avec KLM qui a pour but de fournir du Wi-Fi à ses passagers.







Attention toutefois ne criez pas Youpie tout de suite ! En effet dans un premier, il s’agit d’une phase d’expérimentation et uniquement sur les vols long-courriers à destination de New York et de Panama. Seul pour le moment deux Boeing 777sont équipés.

Évidemment l’accès à internet ne sera pas gratuit, mais payant avec un prix de 10,95 € par heure ce qui est relativement cher surtout comparé à l’offre de 19,95 € pour toute la durée du vol.

Le service mise en place fonctionne de la même manière que celui installé sur les TGV Thalys avec une antenne placée sur le toit de l’avion qui communique directement avec des satellites qui s’occuperont de faire l’interconnexion avec le monde Internet.

[youtube nNIxzdeDl5k]

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "« Wifi OnBoard » chez Air France."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.