Le constructeur chinois vient d’annoncer qu’il pointe désormais à la deuxième place du podium des constructeurs de smartphone, selon la dernière étude Market Pulse de Counterpoint, menée en juillet 2017.
Huawei n’a jamais caché sa volonté de devenir leader du marché du smartphone. Le constructeur propose depuis quelques années des smartphones de qualité et qui ont su séduire le grand public et asseoir la marque avec une certaine crédibilité.
En outre, Huawei a pour ambition de devenir le leader du marché des smartphones à l’horizon 2020. Ses records de ventes sur le mois de juin et juillet confirment la croissance du groupe chinois qui continue de croître considérablement sur le marché des mobiles.
Fin juillet, Huawei annonçait également des résultats en forte croissance pour le premier semestre 2017 : le chiffre des ventes de smartphones a atteint 73,01 millions RMD, soit une augmentation annuelle de 20,6%.
Il faut dire que la marque opère sur tous les fronts en matière de smartphone. En effet, la marque a su séduire le public avec des smartphones comme le Huawei P10, Huawei Mate 9 dans le haut de gamme.
Mais elle a su aussi séduire un public qui ne souhaite pas investir énormément dans un smartphone. Ainsi, avec des modèles comme le P9Lite ou P10Lite, la marque couvre toutes les couches de vente du smartphone.
[amazon_link asins=’B01DYN5OLE,B01DYN5N06,B0711FN3HG’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’psf-plugin-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c0f255f0-96df-11e7-92cc-5f63903f66f0′]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei 2e constructeur mondial de smartphones."