Test : SWITCHBOT Hub2/Curtain 3/Solar panel 3

Test / Utilisation.

Prise en main /

La prise en main de l’ensemble des équipements est facile à l’extrême. On se surprend à dire “Ca marche déjà ??

La partie la plus longue reste le positionnement des clips et de la chaine pour le Curtain. C’est une étape qu’il ne faut pas négliger car elle est déterminante pour la bonne ouverture et fermeture des rideaux.

Pour les distraits, il est possible d’ouvrir ou fermer les rideaux à la main. Le Curtain va le détecter et finir la course tout seul.

Quel que soit l’équipement, on reste sur la même facilité de prise en main et intégration à l’écosystème.

Faire simple est très compliqué quelque soit le domaine (création logicielle, etc.). On peut saluer le travail de ces équipes et même si ces équipements ne changent pas le monde ni ne sauvent des vies, ils ont le méritent de répondre à un besoin et le faire correctement.

 

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : SWITCHBOT Hub2/Curtain 3/Solar panel 3"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.