Test : NEATO Botvac D5 Robot Aspirateur.

Neato Botvac D3

Alors, Afin de se débarrasser des tâches quotidiennes d’aspiration, voici votre Elfe de maison : le robot aspirateur connecté de NEATO le Botvac D5

Préambule.

Le Botvac de Neato est un  robot aspirateur  intégrant la technologie Wi-Fi permettant de piloter le robot à distance et mettre facilement en place une programmation quotidienne. Un produit haut de gamme, qui est désormais décliné dans une version un peu plus abordable avec le Botvac D5.

Présentation – Description.

Avec le Botvac D5, Neato démocratise les aspirateurs connectés. Un peu moins cher que ses homologues.

En plus de ses fonctions connectées, le Botvac D5 à pour ambition de vous soulager des tâches de nettoyage. Sa technologie de balayage laser intégrée dans le dôme de l’appareil lui permet de se repérer très précisément dans la pièce.

Caractéristiques techniques du constructeur:

FICHE TECHNIQUE

Deux modes de nettoyage

Largeur de la brosse centrale : 26.5 cm

Une brosse d’angle

Pas d’écran de contrôle mais indicateur d’autonomie sur l’appareil

Mur virtuel par bande magnétique

batterie Lithium Ion rechargées sur base

Dimensions : 31,9 x  33,6 x 10 cm    Poids : 3,4 kg

Prix : 530 € environ

Associés au réseau domestique, l’aspirateur et le smartphone sont en lien via la connexion Wi-Fi. Il ne s’agit pas d’une connexion directe entre les deux appareils. Cette procédure est très bien détaillée dans l’application mobile.

Contenu de la boîte:

La boîte contient les éléments suivants :

L’appareil est  livré avec un filtre “haute performance” de rechange, un rouleau de balise de délimitation magnétique — toujours aussi pratique, fonctionnant sans pile et pouvant être découpé — et un petit peigne de nettoyage. Une brosse torsadée, alternant poils en nylon et pales en caoutchouc est fournie , et  un câble adaptateur micro-USB/USB.

À propos de l'auteur

J-L. E
https://www.planet-sansfil.com/author/J-L. E

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.