Test : Sony Xperia 5II.

Installation / Configuration.

L’installation des smartphones Android devient un jeu d’enfant, il suffit de se connecter au Wifi, à son compte Google et l’affaire est dans le sac. Sony est habitué à proposer des produits de qualité, il va de même pour les smartphones. En ce qui concerne la surcouche Sony elle reste standard, légère et se prend très bien en main. Le smartphone a une taille idéale, pas trop imposant, ce qui rend son utilisation et prise en main parfaite, et pas trop petit ce qui permet une utilisation confortable et agréable.

En ce qui concerne le design, on reconnait bien l’emprunt des Xperia, sobre, élégant à l’aspect robuste.  Je l’ai trouvé beaucoup moins glissant que le Xperia 1II qu’on vous a présenté il y a quelques semaines, sans doute car il est légèrement plus petit ce qui rend sa prise en main plus naturelle et plus facile. En terme de performances, il fait à peine moins bien que le haut de gamme. Avec son Snapdragon 865 cadencé à 2.84 Ghz Octa core, couplé à 8Gb de mémoire vive, autant dire qu’il réagit en toutes circonstances.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Sony Xperia 5II."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.