Installation / Configuration.
En ce qui concerne l’installation ainsi que la configuration, nous sommes invité en premier lieu à mettre l’application Roidmi sur un smartphone. La connexion a un réseau wifi sera nécessaire afin de pouvoir lier l’appareil au réseau ainsi qu’à l’application. Une fois l’application installée et le lien réalisé avec le robot, une mise à jour est demandée afin que l’appareil soit à jour avec la dernière version disponible. Dès que la mise à jour est réalisée, quelques brefs conseils d’utilisation sont proposées (en anglais) afin de pouvoir utiliser notre robot immédiatement.
Outre le manuel livré dans la boite, il sera également possible d’accéder via l’app à des liens vidéos (en anglais) expliquant la bonne utilisation ainsi que la configuration de notre nouveau compagnon de nettoyage.
Pour ce qui est de la tour d’aspiration, qui sert également de base de recharge, il suffira tout simplement de brancher la prise et de placer un sac dans le réservoir. Pour une recharge complète, il faudra compter jusque 4h30 à 5 h de charge (batterie quasiment déchargée). Fort de sa batterie Li de 5200 mAh, le robot pourra assurer une autonomie d’environ deux à trois heures en fonction de l’intensité de l’aspiration.
Vous voilà prêt à utiliser le Roidmi Eve Plus.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Roidmi Eve Plus, le robot intelligent qui ne manque pas d’aspiration"