Des distributeurs de Coca Cola équipés de Wi-Fi.

coca-colaLe géant des sodas, Coca Cola, vient d’annoncer sa volonté de placer des distributeurs de boissons équipés en Wi-Fi en Afrique.

La société va en effet bientôt mettre en place des distributeurs de boissons qui seront équipés de Wi-Fi et qui permettront d’avoir un Hotspot pour fournir un accès à internet.

Coca Cola devrait en effet déployer de nouveaux appareils à boisson « connecté » dans certaines villes d’Afrique dépourvues de connectivité.

Cette mise en place est le fruit d’un partenariat avec l’opérateur BT. Dans un premier temps, le projet devrait équiper les villes d’Umtata (Eastern Cape) et Nelspruit (province Mpumalanga). L’accès au hotspot Wi-Fi des distributeurs sera entièrement gratuit.

Si le projet est effectif et concluant, Coca Cola pourrait ensuite développer ce concept à d’autres villes d’Afrique. Une manière somme tout intéressante pour la société que ce type de déploiement. En effet, on peut supposer que vu les chaleurs en Afrique, les gens qui iront se connecter à Internet via le Wi-Fi auront forcément à un moment donné une envie de se désaltérer et donc les ventes de boisson pourraient bien vite grimper.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Des distributeurs de Coca Cola équipés de Wi-Fi."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.