Androïd 4.3 débarque sur le Galaxy S III non sans mal.

samsung_Galaxy_S3-02Samsung n’a pas perdu de temps pour fournir la version 4.3 d’Androïd alias Jelly Bean. Toutefois cette mise à jour apporterait des soucis au S3 de Samsung.

Ainsi certains utilisateurs qui ont migré leur S3 vers Jelly Bean ont pu constater des soucis en terme d’autonomie, mais également au niveau du Wi-Fi.

 

Il semblerait en effet que cette mise à jour n’apporte pas que performances et options sympa. En effet, selon certains utilisateurs, depuis l’update vers Androïd 4.3 Jelly Bean, l’autonomie de l’appareil serait en déclin par rapport à la version antérieure.

Cela pourrait par ailleurs se justifier par les ressources que requiert la 4.3 par rapport à sa version précédente.

Certains utilisateurs font état aussi de « bugs » Wi-Fi. Il semblerait que les connexions vers les réseaux Wi-Fi soient plus aléatoires ce qui peut poser des problèmes lors d’une tentative de connexion.

Samsung serait d’ores et déjà en train de préparer une mise à jour qui devrait corriger tous ces petits soucis.

[relatedPosts]

À propos de l'auteur

David Peruch
David Peruch est responsable éditorial de Planet Sans Fil, média francophone consacré aux technologies sans fil. Depuis deux décennies, il couvre le Wi-Fi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, les objets connectés, les smartphones, l’audio et la maison connectée. Auteur de plus de 14 000 articles, il publie des actualités, dossiers, comparatifs et tests destinés à rendre les nouvelles technologies accessibles au grand public.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Androïd 4.3 débarque sur le Galaxy S III non sans mal."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.