Air France libère les mobiles en plein vol.

top_air_france.jpgLa firme vient en effet d’annoncer qu’elle allait lancer un nouveau projet offrant à ses passagers la possibilité d’allumer leur mobile et d’envoyer des SMS et/ou MMS. Un projet qui sera avant tout précédé d’une phase de test de 6 mois.

à 

.
.
à 

Avec ce nouveau projet, Air France suit le vague technique et les besoins des consommateurs en matière de mobilité et de communication. Ainsi durant une période de 6 mois, certains Airbus A318 se verront équiper de relais miniature installé à bord de l’avion qui interceptera les signaux émis par les mobiles.

Ce service mis en place avec la participation de la firme à« On Air » permettra aux voyageurs d’envoyer des SMS ou MMS et même de recevoir et envoyer des emails. Si le prix pour ce service n’est pas encore fixe avec exactitude, certaines hypothèses la tarification pourrait être égale à un appel depuis un téléphone mobile depuis l’étranger.

Il faudra donc attendre le deuxième trimestre 2008 pour en savoir davantage sur le service et si celui-ci est opérationnel et viable.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Air France libère les mobiles en plein vol."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.