Test : LG Optimus 3D.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé:

  • LG Optimus 3D (P920)
  • Routeur Linksys norme N
  • Dell Latitude E5520
  • Carte micro SDHC 16gb

Dans cette partie nous parlerons des différentes fonctionnalités telles que la localisation GPS, la navigation internet,… Nous allons commencer par un petit benchmark qui permettra de situé le LG Optimus 3D par rapport à la concurrence.

Ce benchmark à titre indicatif a été réalisé à l’aide de l’application « Quadrant Standard ». Avec « AnTuTu Benchmark » notre LG Optimus 3D obtient un score de 4420 points.

Voilà pour les performances, nous n’avons à ce jour trouvé aucune application permettant de tester avec précision la qualité du récepteur wifi sur Androïd à moins d’exploiter un logiciel comme WiFi Analyzer qui sert davantage comme un outil de monitoring que de calcul à proprement parlé. Cependant nous captons encore notre réseau wifi à une distance de 15m dans un espace dégagé.

Grâce a sous système Androïd, ce Smartphone peu partagé sa connexion 3G à travers le wifi. Il se transforme alors en hotspot personnel. Il suffit de se rendre dans les paramètres, de choisir « sans fil et réseaux » et de choisir l’option « partage de connexion/point d’accès »

Ensuite cocher point d’accès wifi mobile.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LG Optimus 3D."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.