Test : LG Optimus 3D.

 Tout comme aves son Optimus 2x, LG aime l’innovation et l’exclusivité. Ainsi après avoir vendu le premier smartphone dual core le voici de retour avec le premier smartphone intégrant la 3D. La 3D sur un Smartphone, gadget ou fonctionnalité intéressante ? La réponse dans ce test.


Préambule.

Les smartphones présent sur le marché se différencie surtout au niveau des performances, car au niveau fonctionnalité, un smartphone Androïd peut difficilement concurrencer un autre smartphone Androïd. LG l’avait déjà compris en lançant son Optimus 2X, il réitère la même stratégie en lançant le premier smartphone offrant la 3D embarqué.

Présentation – Description.

Commençons par le tour du propriétaire. Dans notre boîte nous retrouvons : Le LG Optimus 3D (P920), bien entendu

  • Un cordon USB synchroniser avec son ordinateur et recharger l’appareil.
  • un adaptateur USB/Secteur pour recharger l’appareil.
  • Un kit mains libres type intra-auriculaire.

On retrouve un design sobre proche de son petit frère le Optimus2X (P990) que nous avions testé en juin dernier. Sur la face avant, nous retrouvons les 4 boutons de commande tactile et son grand écran de 4,3 pouces.

De gauche à droite et de haut en bas : la touche menu, la touche home, la touche retour, la touche recherche. Sur la face arrière, on retrouve un double appareil photo 5Mpix avec son flash LED inséré dans une bande type alu brossé.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LG Optimus 3D."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.