CES 2020 : Alfred présente ses serrures connectées Z-Wave et Wi-Charge !

alfred connected

Le constructeur et fabricant de serrures a profité du CES pour présenter des nouvelles serrures connectées sans fil compatibles Bluetooth, Wi-Fi, Z-Wave et Wi-Charge.

Présent sur le salon pour présenter son savoir-faire, la marque Alfred spécialisée dans la quincaillerie dédiée aux serrures de portes a présenté plusieurs modèles de serrures connectées.

Des serrures polyvalentes en matière de technologies sans fil. Ainsi, les différents modèles présentés par la marque présentent un système à code et un bouton central qui permet d’ouvrir la porte avec un smartphone.

Dédiées à des hôtels ou à des entreprises, ces différentes serrures connectées peuvent aussi venir équiper les maisons résidentielles.

Wi-Charge coupe le cordon d’alimentation des serrures.

En effet, Alfred a choisi de travailler avec la société Wi-Charge qui propose une technologie de courant sans fil longue portée. Dans le cas présent, les serrures exploitent cette technologie pour réduire leur encombrement et surtout leur épaisseur. En effet, de par l’usage de la technologie de Wi-Charge, les serrures n’ont pas besoin d’être dotées de piles ou de grosse batterie.

« Les innovateurs en serrures intelligentes choisissent l’alimentation sans fil à longue portée de Wi-Charge. Notamment, pour les aider à créer des appareils qui feront vraiment progresser la sécurité des maisons intelligentes dans l’avenir. Et ce, en éliminant le besoin de piles incohérentes et peu fiables.

Nous sommes très heureux de nous associer à AlfredLocks et de fournir un avantage concurrentiel unique “, a déclaré Alfred.

alfred connected

L’alimentation sans fil longue portée de Wi-Charge nous permet de créer des serrures intelligentes de conception esthétique. Avec une fonctionnalité exceptionnelle sans les soucis d’une alimentation faible. Ou d’une fiabilité de sécurité.

Outre cette partie sans fil pour ce qui est de l’alimentation, les serrures connectées que propose Alfred sont équipées des différentes technologies sans fil. A savoir, du Bluetooth et du Wi-Fi ainsi que de Z-Wave. Le Bluetooth permet au smartphone d’ouvrir la porte lorsqu’il se trouve à proximité de la serrure. Alors que le Wi-Fi et le Z-Wave permettent le contrôle à distance de la serrure en passant par un hub.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2020 : Alfred présente ses serrures connectées Z-Wave et Wi-Charge !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.