Withings annonce la disponibilité de BPM Core.

Withings BPM Core

La marque française spécialisée dans la santé connectée vient d’annoncer la disponibilité de son tensiomètre connecté : Withings BPM Core. Un appareil que la marque avait présenté lors du CES à Las Vegas en début d’année.

La marque a depuis le début de sa création fait de la santé connectée sa spécialité. De fait, la marque a su choisir son créneau dans l’univers des objets connectés. Une valeur sûre que la marque avait su vendre à Nokia qui avait repris la marque sous son aile.

Toutefois, le résultat voulu par Nokia n’était pas à la hauteur de ses attentes. Alors, la marque Withings est redevenue française. Depuis la marque poursuit son évolution et s’engouffre encore un peu plus dans le secteur médical.

Withings BPM Core, une vraie solution médicale connectée.

Withings BPM Core est le premier appareil médical qui mesure à la fois la tension artérielle, enregistre un électrocardiogramme et écoute le son du cœur grâce à un stéthoscope électronique, tout ceci avec la même simplicité qu’un tensiomètre habituel.

« Grâce à cette technologie de pointe, il est désormais possible de déceler à domicile les risques d’affections graves, comme la fibrillation auriculaire (FA) ou les valvulopathies, pathologies qui n’étaient jusque-là détectables qu’en milieu hospitalier ».

Selon l’Organisation mondiale de la santé, les maladies cardiovasculaires sont les premières causes de décès.

Avec son nouveau tensiomètre connecté, la marque Withings propose donc une nouvelle alternative pour la santé connectée à la maison. Elle entend ainsi, offrir une solution digne d’un système de santé d’hôpital, mais à la maison.

Par ailleurs, la marque renforce sa crédibilité dans un secteur à fort potentiel. De plus, son Withings BPM Core a été récompensé par un CES 2019 Innovation Award. De plus, l’appareil a également reçu la certification CE médicale.

Le BPM Core est disponible au prix de 249,95€.

Nokia Tensiomètre sans-fil
  • Mesures ultra-précises de la tension artérielle
  • Facile à utiliser : l'application se lance automatiquement et fournit des commentaires immédiats sous forme de code couleur
  • Synchronisation automatique : les données de chaque mesure et des conseils basés sur des normes internationalement reconnues s'affichent automatiquement dans l'application Health Mate via le réseau Bluetooth (iOS et Android)
  • Partage simplifié des données : envoyez tout simplement un rapport complet par e-mail à votre médecin
  • Évaluez votre tension à l'aide d'un code-couleur s'appuyant sur les standards internationaux

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Withings annonce la disponibilité de BPM Core."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.