La marque qui s’est spécialisée dans les accessoires pour iPhone et smartphone haut de gamme annonce l’arrivée d’un nouveau chargeur qi de bureau qui charger votre smartphone via induction (sans fil, qi).
Petit à petit le milieu du smartphone adopte la technologie qi, il faut dire que celle-ci évolue de plus en plus. De fait, désormais, il est possible de recharger via induction avec des chargeurs qi de 7,5W (pour iPhone) et 9W pour les autres (Huawei, Samsung)…
Un chargeur classique, mais qui fait le boulot.
Pas toujours évident de séduire ou de créer l’originalité en matière de chargeur qi. En effet, certains comme Apple ont bien tenté le coup avec leur Apple AirPower, dont on se demande s’il sortira un jour. Ou Mr. Charger, un concept original que nous vous avions présenté en février dernier, mais qui jusqu’à aujourd’hui reste encore un projet.
Ainsi après son Mophie Powerstation hub, la marque revient avec un chargeur plus sobre. Ce chargeur sans fil compact dispose d’une finition en métal poli. Il se présente sous la forme d’un cercle qui pourrait le comparer à un sous-verre. Mophie précise par ailleurs que ce chargeur ne mesure que 3mm d’épaisseur.
Cela ne l’empêchera pas de charger n’importe quel téléphone équipé de la technologie qi. Pour ce faire comme pour la plupart de ce type de chargeur, il suffira de déposer le téléphone sur le chargeur pour que celui-ci se mette à charger.
Une alternative qi.
Bien sûr, cela ne chargera pas votre smartphone aussi vite que si vous le branchez directement sur le chargeur Fast Charge, SuperCharge fourni avec le téléphone. Cependant, il aura l’avantage de simplement recevoir votre smartphone sur votre bureau, le buffet du salon, sans devoir perdre son temps à brancher le transfo d’origine.
Ce nouveau venu dans la catégorie « accessoires sans fil » est proposé au prix de 37,95€ sur le site de la marque.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Mophie propose un nouveau chargeur qi pour iPhone (et les autres)."