La marque annonce le lancement de nouvelles montres connectées : la Fit Hybrid, la Fit Air et la Fit Touch GPS. Trois montres à l’usage différent qui allient design, sport et suivi de santé.
Abyx vient d’annoncer à l’ajout à son catalogue de produits high-tech l’arrivée de trois nouvelles montres connectées. Trois montres au style totalement différent et qui auront pour objectif de séduire différents profils clients.
Fit Touch GPS, un look d’Apple Watch pour un suivi sportif.
La nouveauté du modèle Fit Touch GPS d’Abyx est sa puce GPS intégrée. Celle-ci permet un suivi et une surveillance complète 24h sur 24. Parmi les différentes fonctions de la montre, on notera le suivi du parcours sans le recours à un smartphone.
Elle intègre une géolocalisation précise et offre aux sportifs la possibilité d’évoluer librement sans smartphone. Par ailleurs, la montre est en mesure d’enregistrer les données des courses.
Ce modèle récupère également les fonctions des précédents modèles telles que : moniteur cardiaque, pression sanguine, coach, calories, etc.
Fit Air, une montre connectée avec écran AMOLED.
Ce modèle se rapproche davantage d’une montre classique avec un écran AMOLED rond affichant une résolution de 390*390 pixels.
Elle est équipée d’un capteur cardiaque, d’un podomètre. Elle propose également un système de notifications, des modes sportifs, etc.
Enfin, sa norme IP68 lui permet de résister à l’eau, le tout dans un boitier en aluminium.
Fit Hybrid, une « montre hybride ».
La Fit Hybrid combine parfaitement qualité d’une montre Suisse et haute technologie. Véritable montre intelligente, il est dorénavant possible de recevoir ses notifications avec style. Son mécanisme d’horlogerie fabriqué par l’entreprise Ronda couplé à son boîtier en acier inoxydable et un bracelet en cuir, en fait un accessoire de choix. Équipée d’une pile Sony CR2430, son autonomie est de 12 mois.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fit Hybrid, la Fit Air et la Fit Touch GPS, les nouvelles montres connectées d’Abyx."