Une coque Qi qui recharge le Moto Z.

motorola moto Z Mods

Motorola a su créer la surprise avec son smartphone hybride baptisé Moto Z Play. Un smartphone qui a comme particularité d’accueillir bien plus que des coques sur sa face arrière. Outre de coques,  différents modules qui transforment le smartphone.

En effet, pour rappel, le Moto Z Play peut accueillir ce que Motorola appelle des « Mods ». Une coque qui fait office de deuxième batterie. Et aussi, une coque qui transforme le téléphone en projecteur. Et enfin, une autre coque qui le transforme en enceinte audio.

Des modules qui offrent à eux seuls la possibilité donc de changer l’usage du téléphone. En outre, la marque, comme pour s’offrir encore un peu plus d’opportunité ou créer une vraie communauté autour du Moto Z Play, a ouvert un programme de développement.

Un programme de développement pour ses Mods.

Un programme de développement pour lequel la marque s’est associée à IndieGogo, le site de participation collaborative. En effet Motorola a décidé d’offrir à tout développeur la chance de mettre au point un mod pour son Moto Z Play. Le projet qui semblera être le plus aboutit sera valider et développer par Motorola avec son créateur.

Et dans ce domaine, Mike Paukert a eu la bonne idée de proposer une coque pour le Moto Z Play qui s’avère en plus être une solution de recharge électrique à induction.  La coque est relativement fine par rapport à la simple coque proposée par Motorola. Cette coque est munie par ailleurs d’un câble et d’un connecteur qui viendra se brancher sur le port USB du téléphone.

Cette solution qui est en train de faire une levée de fonds sur le site d’IndieGogo sera bien évidemment compatible avec n’importe quelle station de charge Qi.

Mike Paukert propose sa coque au prix de 35$.

Pour les plus curieux, retrouvez le Moto Z Play Play sur Amazon ainsi que ses différents Mods.

motorola moto Z Mods

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une coque Qi qui recharge le Moto Z."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.