Philips sort de nouvelles enceintes connectées intégrant Spotify.

Philips_SW700MDepuis quelques années, le constructeur européen s’est engouffré dans le marché de l’audio connecté et du multiroom.

Cette fois à l’IFA Philips lève le voile sur deux nouveaux modèles, les Philips « SW700M » et « SW750M », des enceintes sans fil multiroom.

Avec l’intégration du Wi-Fi dans les smartphones et tablettes toutes gammes confondues, il devient tentant pour les acteurs du marché de l’audio de proposer des produits connectés en mesure de diffuser le son de nos petits appareils.

Et le marché du multiroom devient lui aussi un secteur que certains souhaitent s’approprier. Ainsi alors que Sonos était le seul sur le marché à proposer une solution en la matière, plusieurs constructeurs sont venus les chatouiller.

C’est une fois de plus le cas chez Philips avec ces nouvelles enceintes « SW700M » et « SW750M ». Ces nouvelles venues s’offrent en effet une connexion Wi-Fi 802.11n et sont en mesure d’être associées avec votre smartphone.

Et comme pour se différencier de la concurrence et d’offrir une plus-value, Philips a choisi d’établir un partenariat avec Spotify et son application « Spotify Connect ». C celle-ci offre désormais la possibilité de piloter les dernières venues de chez Philips.

Philips_SW700M

Laisser un commentaire