Quoi de plus naturel pour une grande marque d’horlogerie de passer à la montre connectée. C’est en tout cas ce que pense Fossil qui propose de nouvelles montres connectées avec ses Fossil Q Venture et Fossil Q Explorist.
Il y a de grandes marques qui surprennent parfois. Notamment lorsqu’elles se trouvent sur des salons où on ne s’attend pas à les voir.
C’est le cas pour Fossil, spécialiste de la montre de luxe. Une marque qui possède une vaste gamme de montre chic et fashion. La marque s’est engouffrée il y a un peu plus d’un an dans le marché des montres connectées. Elle revient sur le devant de la scène avec ses nouvelles Fossil Q Venture et Fossil Q Explorist.
Contrairement à d’autres modèles que propose la marque, nous avons bien à faire à des montres connectées et non pas des hybrides.
Ainsi, ces deux nouveaux modèles sont équipés d’un écran tactile LED. Les nouvelles Fossil Q Venture et Fossil Q Explorist tournent sous Android Wear™ 2.0 sont équipées de Bluetooth et pourra être chargée via induction une fois déposée sur leur support.
Les deux modèles sont compatibles Android 4.4+ et iOS 9.0+, iPhone 5.
Deux modèles, deux styles, deux clientèles !
En effet, la Fossil Q Venture dotée d’un Boîtier en acier inoxydable de 42 mm de couleur or avec un contour « brodé » à un look qui conviendra davantage à la gent féminine. Le bracelet interchangeable est quant à lui en cuir couleur chair.
La Fossil Q Explorist, est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 44 mm style carbone, gris foncé. Le bracelet quant à lui est en métal à maille. Une montre qui plaira aux hommes.
Pour les deux modèles, Fossil annonce une autonomie de 24 heures en usage standard avec Affichage des notifications, Suivi d’activité, Alarme. Autre détail intéressant, les bracelets sont interchangeables via un mécanisme « one clic » présent sur toute la gamme de la marque.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Fossil propose ses nouvelles montres connectées Fossil Q Venture et Fossil Q Explorist."