Test :Teufel Motiv Go.

Installation / Configuration.

L’appairage de cette enceinte est le plus classique qui existe, simplement activé la fonction pairage sur le coté du MOTIV GO et le détecter via votre smartphone.
Pas d’application nécessaire ou optionnelle pour des réglages supplémentaires.

Le NFC n’est pas présent non plus donc pas d’appairage via le NFC.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Samsung S20 plus
  • Spotify
  • Youtube

Prise en main.

La simplicité est de rigueur comme mentionné plus haut vous ne devez pas télécharger d’application supplémentaire donc pas de compte à créer pour l’utiliser, l’un aurait voulu plus de contrôle, d’aucun se satisfait de pair and go.

Les 900 grammes du MOTIV GO font que nous avons vraiment une certaine robustesse qui se fait ressentir, par contre si on compare au 660 grammes du BOSE SoundLink Revolve II  on ne se demande à quoi servent les 300 grammes en plus.

Grace à son micro intégré il est aussi possible de répondre à vos appels, la conversation est clair pour les deux parties, rien à redire.

La forme rectangulaire permet facilement de le ranger dans un sac à dos ou de le tenir en mains sans avoir peur de le lâcher.

 

Utilisation.

Le son est très bon et surtout le volume ne doit pas être à 100% pour entendre correctement sa musique, Teufel propose sa fonction “dynamore” qui permet d’avoir une sorte de son à 360 degrés, il est possible de désactiver cette fonction mais alors le son est un peu plat, je vous conseille de le laisser en fonction.

Vu que le Bluetooth 5.0 est disponible il est possible d’appairer 2 sources en Bluetooth.

Pas de latence entre la voix et l’image dans Youtube, mais l’utilisation d’une enceinte portable et le visionnage de films reste assez peu courant, peut-être utile pour visionner des clips vidéos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.