La société vient d’annoncer une nouvelle mise à jour de son application pour smartphone et tablette qui permet de piloter et de choisir ses musiques préférées et de les envoyées vers les enceintes multiroom de la marque.
Sonos sait que les mélomanes apprécient de plus en plus les listes d’écoute et les stations radio, et la dernière mise à jour permet de les passer encore plus facilement via l’application de Sonos. Et comme gage de qualité de ses produits, la société fait un suivit de son application en intégrant sans cesse de nouvelles fonctionnalités. C’est à nouveau le cas pour cette version bêta publique de la nouvelle mise à jour logicielle de Sonos.
Conséquence : le contrôle est plus rapide que jamais et la musique ne s’arrête plus (sauf si vous le voulez, évidemment).
Voici les principales nouveautés de cette mise à jour :
- Don’t stop the music : choisissez n’importe quel morceau dans un album, une liste d’écoute ou une file d’attente. Une fois qu’il est fini, Sonos passe directement au morceau suivant de l’album, de la liste d’écoute ou de la file d’attente.
- Cliquez pour écouter : cliquez sur une chanson sur votre téléphone ou tablette et elle se lance immédiatement. Il n’est donc pas nécessaire de cliquer sur « Écouter maintenant » ou « Écouter le titre suivant ». Vous contrôlez votre système Sonos depuis votre ordinateur ? Alors il vous suffit de faire un double clic pour écouter une chanson.
- Une nouvelle façon de créer des listes d’écoute : l’ajout de morceaux à une file d’attente a quelque peu changé. Au lieu de devoir toucher une chanson pour ouvrir vos options d’écoute, vous devez désormais toucher les trois points qui se trouvent à droite du titre. Vous pouvez ensuite choisir « Écouter maintenant », « Écouter le titre suivant » ou « Ajouter à la file d’attente », comme vous en avez l’habitude.
- Un accès plus rapide à « Tout lire » et « Shuffle » : ces boutons se trouvent dorénavant au-dessus des écrans de l’album et de la liste d’écoute. Appuyez sur « Tout lire » pour écouter une tracklist complète, du début à la fin. Vous en avez assez d’écouter la même chose ? Cliquez sur « Shuffle » pour écouter des morceaux au hasard.
- Le groupage de pièces encore plus simple : vous aimeriez entendre dans la cuisine la liste d’écoute qui passe actuellement dans le salon ? Si vous faites jouer des morceaux différents dans des pièces différentes, l’application envoie le bon morceau dans la bonne pièce. La musique ne s’arrêtera plus jamais.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.