L’opérateur historique belge vient de prendre les devants sur la consommation de données de Pokémon GO et offre à tous ses clients la gratuité des données 3G/4G qui transite sur son réseau pour les joueurs de Pokémon GO.
Décidément, Pokémon Go n’arrête pas de bousculer l’univers du smartphone. Ainsi après un engouement énorme qui a permis à la société de dépasser en terme de téléchargement des ténors comme Tinder, Twitter, Instagram… , qui a permis au vendeurs de batteries additionnelles pour smartphone de se créer un nouveau business, c’est à présent le segment des opérateurs mobiles qui est impacté.
En effet, nous vous avions mis en garde sur la consommation de données que pouvait générer le jeu lorsque vous étiez en connexion 3G/4G au lieu du Wi-Fi et pour cause, le fait que les joueurs Pokémon GO sont sans cesse en mouvement.
Proximus, opérateur historique belge semble lui aussi avoir constaté cette problématique et être accro à Pokémon Go. Et comme pour offrir une valeur ajoutée à ses clients et pourquoi pas en prendre à la concurrence, l’opérateur vient d’annoncer que désormais ses chasseurs de Pokémon pourront partir à la chasse au Pokémon en toute tranquillité, et ce en 3G/4G sans supplément de forfait.
De fait, Proximus vient d’annoncer que dès maintenant et jusque fin octobre, tous les MB transférés en 3G/4G par l’application Pokémon Go ne seront pas comptabilisés sur le forfait du client Proximus chasseur de Pokémon !
Plus de doute possible, la société a été réactive à l’actualité et à l’engouement que le jeu suscite auprès de ses clients et se retrouve ainsi à la pointe de l’actualité !
Lien vers le site de Proximus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.