Motorola dévoile son Moto Z3 Play.

moto Z3 Play

Le constructeur Motorola poursuit l’aventure du smartphone modulable avec son tout nouveau Moto Z3 Play. Ce nouveau venu est le successeur du Moto Z Play que nous vous avions présenté en Mai 2017.

Ça y est, Motorola vient de dévoiler un nouveau smartphone le Moto Z3 Play. Ce nouveau venu vint donc étoffer la gamme de smartphone modulable.

En effet, il y a un peu plus d’un an, Motorola créait la surprise avec un smartphone pour le moins original baptisé Moto Z Play. À contre-courant de ce que faisaient tous les autres constructeurs, Motorola proposait un smartphone modulable.

Un smartphone qui pouvait accueillir ce que le constructeur appelle des « mods » qui viennent s’ajouter au smartphone. À ce propos, nous avions eu l’occasion de tester le téléphone avec deux de ces mods, l’enceinte JBL et le projecteur.

Mais que propose ce Moto Z3 Play ?

Avec le Moto Z3 Play, Motorola propose un smartphone qui hérite du nouveau format 18 :9 d’une taille d’écran de 6 pouces. L’écran est en mesure d’afficher une résolution de 2160 x 1080 pixels.

Une configuration correcte.

Le Moto Z3 Play embarque également un processeur Qualcomm Snapdragon 636 1.8 GHz octa-core. Le processeur est accompagné de 4GB de mémoire. En outre, pour ce qui est de sa capacité de stockage , celle-ci est de 32 GB ou 64 GB. À noter que cette mémoire est extensible via une microSD. MicroSD qui peut grimper jusqu’à 2TB de capacité. La batterie quant à elle est de 3000mAh.

Pour ce qui est des technologies sans fil, le Moto Z3 Play est doté de Bluetooth, Wi-Fi double bande, NFC, 4G.

Enfin pour les accros du selfie, ils pourront s’appuyer sur une caméra double de 12Mpixels + 5 Mégapixels.

Par ailleurs, bonne nouvelle pour tous ceux qui ont des mods, ils pourront les utiliser sur ce modèle également.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Motorola dévoile son Moto Z3 Play."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.