Test : Screaming O Oeuf vibrant ergonomique télécommandé.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

  • Une dame motivée 😳
  • Oeuf vibrant ergonomique  et sa télécommandé.
  • Culotte avec logement pour l’installation de l’œuf.

Mesures.

L’œuf ergonomique mesure 10 cm dans sa longueur, 4.5 de large pour une épaisseur de 2cm

La télécommande mesure 7.5 x 3 x 1.8 cm

Prise en main.

Une fois la charge initiale complète, il suffit de maintenir un appui sur le bouton situé au milieu de l’œuf jusqu’à ce que la faible lumière blanche apparaisse pour mettre en fonction l’appareil. Par appuis successifs sur les boutons + / – de la télécommande vous ou votre complice pouvez sélectionner l’un des 20 modes de vibrations, de fréquence, d’intensité,  de modulation différentes et trouver ainsi le mode qui vous convient le mieux….qui vous satisfasse pleinement 🙂 . Un appui long sur le bouton central de la télécommande mettra immédiatement l’appareil hors vibrations. L’importun enfin parti, une impulsion sur l’un des boutons de la commande repart sur le premier programme et vous permet de reprendre votre extase ou vous l’aviez laissée. 😆

L’extinction de l’œuf se fait sur le bouton de celui-ci. Cet œuf peut également être utilisé sans la commande distante, en utilisant son bouton jusqu’à l’allumage de la lumière, puis en appuis successifs pour la sélection du programme.

Utilisation.

Tout d’abord, sachez que l’œuf vibrant est réservé à un usage externe et se loge dans la poche de la culotte livrée avec. Il se lave aisément à l’eau tiède savonneuse. D’un volume discret, il peut sembler un peu  » bruyant ». Mais ce bruit est d’avantage ressenti à l’intérieur du corps  et n’est pas perçu par votre entourage…. surtout en lieux publics avec un minimum sonore.

La télécommande d’une portée de dix mètres peut, bien sûr, être entre vos mains ou celles de votre coquin. Après un usage prolongé :-P, l’œuf s’échauffe légèrement .

Chaque mode modifiera le mode de vibration, accélérés ou plus lent… A chacune et chacun de ressentir ce qui procure plus ou moins de plaisir. Si vous êtes gourmande, le fait d’enchaîner de manière assez rapide chacun des modes, peut procurer le plus de sensations et d’excitation. Tout dépendra de votre forme du moment ou de l’heure de la journée !

Sensations :

En termes de sensations,  la forme ovale de l’œuf vibrant est une forme anatomique bien adaptée, afin d’offrir de vraies sensations fortes. Mais au-delà du plaisir physique, ce type d’objet est aussi pensé pour stimuler l’excitation psychologique. L’idée de se sentir utilisée par son/sa partenaire, qui dirige à sa guise notre plaisir en activant la télécommande est ce qui est grisant. Les sensations physiques ressenties avec l’œuf vibrant sont très clairement liées à l’excitation psychologique de se sentir soumise au bon vouloir de l’autre.

A n’en pas douter, vous serez excitée à voir votre partenaire vous contempler, télécommande en main, permutant les vibrations selon ses envies.

Sourire:

Une dame va dans un magasin de sex-toys et en choisit plusieurs : un bleu, un vert, un rose et un rouge.Lors de son passage en caisse le caissier valide le bleu, le vert, le rose et pour le rouge il lui dit :
– Écoutez, pour celui-là je vais devoir demander à mon patron parce que c’est l’extincteur du magasin…

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Screaming O Oeuf vibrant ergonomique télécommandé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.