Galaxy Note 8 : La révélation OU PAS !

Galaxy Note 8

Ça y est, une photo publiée sur le compte Twitter de Samsung Exynos et toute la toile high-tech s’enflamme et annonce les premières photos du fameux Galaxy Note 8. Nous on reste un peu plus prudent.

Pas de doute, depuis plusieurs années maintenant Samsung a bien compris les codes de la communication à l’Apple et en joue à souhait ! Bon d’un autre côté la marque est un poids lourd du marché du smartphone.

Le Galaxy Note 8 est sans doute, le smartphone/Phablet le plus attendu par les accros au « grand smartphone ». Il faut dire que les précédentes versions du Galaxy Note avaient fortement séduit. Le Galaxy Note 5 avait déçu par sa non-commercialisation en Europe et le Galaxy Note 7 a du faire face à ses problèmes de batterie.

Du coup, on attend tous le Galaxy Note 8. Surtout que dans ce marché, il n’y a pratiquement plus que Huawei avec son Mate 9 qui propose un produit au top dans cette gamme.

Alors, avec l’annonce du nouveau processeur l’Exynos 8895 chez Samsung, un trouve une « photo » qui présente le CPU sur un smartphone qui ressemble à un S8+ sans vraiment en être un !

ALORS c’est forcément le GALAXY NOTE 8 !

Et bien pas sûr. En effet, si on regarde attentivement, on constate quelques petites failles. Alors oui, il a des bords courbés comme les derniers nés de chez Samsung. Oui il a look et le style d’un Samsung, mais pourtant…

Il ne s’agit très certainement que d’un design 3D qui doit encore être adapté ! En effet, quelqu’un aurait-il vu des boutons quelques parts sur les parties latérales ? Eh bien non ! Et dès lors il y a de fortes chances que ceci ne soit qu’une esquisse avant la version finale.

Pas de doute, le Note 8 devrait se rapprocher du S8+, voir tout simplement du Note 7 reconditionné. Bref pour le savoir il faudra attendre fin aout ou l’IFA de Berlin pour le savoir ! En tout cas ce sont les rumeurs qui sont annoncées.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Galaxy Note 8 : La révélation OU PAS !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.