Test : Robot aspirateur intelligent: IRobot Roomba 966.

Conclusion.

On pourrait avoir tendance à penser qu’un aspirateur robot est avant tout un gadget. Toutefois, ce robot aspirateur intelligent Roomba 966 est un compagnon d’intérieur dont on ne peut rapidement plus se passer. Évidement, il ne vous épargnera pas du passage régulier de la serpillière pour faire briller vos sols et supprimer les traces de boues sèches, de pattes de chien ou de chaussures mouillées, mais facilitera grandement votre tâche.

Quel plaisir de rentrer du travail, du week-end, et de ne plus être plus contraint de passer l’aspirateur. Sans effort, le passage régulier du Roomba 966, débarrassera votre sol de la poussière et vous fera gagner ce temps passé, jadis, à l’aspiration. Et si vous le faites fonctionner en votre absence, vous n’aurez plus à subir le bruit peu plaisant du moteur d’aspiration, un peu comme si quelqu’un de bienveillant, en votre absence, vous avait déchargé de la tâche afin qu’aucune poussière, miette, poils de chat ou de chien ne traine ici ou là. Ce n’est pas déjà un peu ça, le bonheur ?

Impression générale :

Facile à utiliser, une fois programmé il est totalement autonome. Au besoin, l’application vous permet de vérifier le travail effectué par votre robot et lui demander un passage complémentaire pour parfaire le nettoyage. Nous votons pour, d’ailleurs nous l’avons adopté !

      Points Positifs
      Points Négatifs
+Brosses latérales de rechange fournies. – pas d’obturateur de réservoir poussière.
+ robot connecté. – nettoyage dans les angles.
+ Un mur virtuel fourni en série.
+ Indicateur de réservoir plein.
+ Instructions et messages vocaux.

Evaluation.

Configuration : 14/20 4etoiles
Utilisation : 18/20
Signal Wifi  : 16/20
Prix : 12/20
Note finale : 15/20

Liens d’achat.

En vente sur : Amazon
Voir l’offre

Galerie Photo :

 

 

Photos de configuration :

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.