Le géant de l’aspirateur robot connecté iRobot met à jour son logiciel de contrôle. Avec cette mise à jour, iRobot repousse les limites de ses robots connectés en intégrant Alexa. Ainsi, il est désormais possible de parler à son robot aspirateur pour lui faire faire des taches.
« iRobot poursuit ses innovations au sein de la maison connectée afin d’améliorer l’expérience de nos clients avec nos robots de nettoyage », a déclaré Colin Angle, Chief Executive Officer d’iRobot avant d’ajouter : « La dernière mise à jour de l’application iRobot HOME simplifie encore plus le nettoyage avec un aspirateur robot Roomba iRobot grâce à l’intégration des commandes vocales, des fonctions de cartographie améliorées et des rapports de mission postnettoyage très utiles. Ce sont de nouvelles étapes importantes, en ligne avec notre vision d’un écosystème de robots domestiques travaillant en collaboration, au service de la maison intelligente. »
Ainsi, avec cette mise à jour, iRobot étoffe les fonctionnalités de sa série 900. Notamment, en intégrant à son application la fonction Clean Map. En effet, cette fonction permet de rendre visibles les cartographies des 30 derniers cycles de nettoyage.
Les utilisateurs peuvent accéder aux rapports Clean Map dans l’onglet historique de l’application iRobot HOME.
Un aspirateur robot commandé par la voix grâce à Alexa.
Avec Amazon Alexa™, les clients peuvent démarrer, arrêter et mettre en pause les tâches de nettoyage Roomba. Et ce, grâce à de simples commandes vocales (par exemple, « Alexa, demande à Roomba de commencer le nettoyage. »).
Een outre, l’application iRobot HOME est disponible sur les appareils Android et iOS. Elle offre plus de contrôle aux utilisateurs sur leurs produits de nettoyage connectés. Comme les aspirateurs Roomba Série 900 et le robot laveur de sols Braava jet®.
Elle propose également des préférences de nettoyage personnalisées, des informations sur les tâches effectuées, des conseils d’entretien et un accès direct à l’assistance client.
Le système Amazon Alexa pour les aspirateurs iRobot Roomba connectés (comme la série 900) sera disponible dans un premier temps uniquement aux États-Unis. Par ailleurs, au deuxième trimestre 2017. La disponibilité d’Alexa™ pour Roomba en dehors des États-Unis reste indéterminée pour le moment.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Les aspirateurs Roomba d’iRobot compatible Alexa !"