Test : Robot aspirateur intelligent: IRobot Roomba 966.

Test / Utilisation.

Matériel utilisé.

IRobot Roomba 966: robot aspirateur intelligent

Tablette et smartphone

Mesures.

Diamètre : 350mm

Hauteur : 90,85 mm

Poids : 4 kg

Utilisation.

Le robot aspirateur intelligent Roomba 966 est équipé d’un système de navigation visuelle intelligente et d’une puissance élevée.

Le Roomba 966 propose également de nombreuses fonctionnalités exclusives, comme:

  • des extracteurs de débris anti-emmêlage pour éviter que les cheveux ne s’emmêlent dans les brosses,
  • Une fonction Dirt Detect™ série II pour un nettoyage ciblé des zones particulièrement sales,
  • La fonction « Recharger et reprendre le travail » qui permet au Roomba 966 de poursuivre le nettoyage jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Une fois la programmation effectuée, ne vous occupez plus de rien, votre Robot Aspirateur Intelligent, sera de retour à sa base après son service, vous n’aurez qu’à constater la propreté permanente de vos sols.

La fonction « Mur virtuel » permet de délimiter l’espace de nettoyage voulu, et protège les zones pour lesquelles vous ne souhaitez pas son passage ( gamelle du chien..).

Le Roomba 966 est connecté avec l’application iRobot Home qui permet de lancer le nettoyage d’où que l’on soit, de programmer et de contrôler la manière dont le robot aspirateur nettoie la maison (un ou deux passages, nettoyage des angles …).

Avec la fonction Clean Map de l’appli iRobot Home, il est facile de vérifier à posteriori que le robot aspirateur est bien passé partout. Il est ainsi possible, sur la cartographie de votre intérieur détecté par votre robot, de localiser chaque pièce parcourue ainsi que les zones qu’il n’a pu nettoyer. Les statistiques de nombres de taches de nettoyage, de la durée totale de nettoyage ou de la surface totale nettoyée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.