Kobo Sage, la nouvelle liseuse de Kobo.

Kobo Sage

Avec sa Kobo Sage, la marque Kobo, qui s’est spécialisée dans le secteur des liseuses et qui est un concurrent solide au Kindle d’Amazon, propose une nouvelle solution pour tous ceux qui apprécient les liseuses. Une liseuse équipée d’un stylet et du Bluetooth.

Dans l’univers du high-tech, les liseuses ont souvent été confondues avec les tablettes. Pourtant, les deux produits aux demeurant similaires sont totalement différents l’un de l’autre. Tant par leur conception que par leur usage.

En effet, si la tablette « multimédia » peut être comparée à un grand smartphone ou un petit ordinateur portable, la liseuse est davantage comparée à un livre numérique.

# Aperçu Produit Prix
1 Liseuse Kobo Libra H2O 7' Blanc Liseuse Kobo Libra H2O 7" Blanc 159,99 EUR

Kobo Sage, quoi de neuf ?

Kobo est avec Amazon le leader du marché des liseuses. La marque n’en est pas à son coup d’essai et revient cette année avec sa nouvelle liseuse Kobo Sage. Ce nouveau modèle est aux dires de la marque, sa liseuse la plus complète à ce jour.

Ainsi, cette nouvelle venue est équipée d’un écran sans reflet EInk Carta 1200 de 8 pouces. Un écran qui hérite d’une fonction qui permet de régler la luminosité et d’éliminer la lumière bleue et que le constructeur a baptisé ComfortLight PRO.

Si la nouvelle liseuse Kobo Sage est dotée de Wi-Fi pour accéder à internet pour télécharger les livres, les documents…elle est aussi équipée de Bluetooth. Ce choix de la part de Kobo est justifié par rapport au fait qu’il est ainsi désormais possible d’écouter des livres audio avec un casque sans fil.

 a lire également :Kobo Elipsa, la nouvelle liseuse de Kobo.

Avec la Kobo Elipsa, Kobo sort sa nouvelle liseuse, une liseuse qui permettra de prendre des notes dans des livres numériques, PDF. Un marché qui a son public et dans lequel la…

Une liseuse fournie avec des accessoires.

Pour donner encore plus de valeur à sa liseuse, Kobo a décidé de gâter les clients de la Kobo Sage en fournissant des accessoires à sa liseuse. Ainsi, la liseuse est fournie avec une nouvelle housse PowerCover qui permettra de protéger la liseuse. Autre accessoire, la présence d’un stylet. Ce stylet Kobo compatible avec la liseuse permettra de prendre des notes et de surligner des passages.

« Les utilisateurs peuvent ainsi et pour la première fois lire, écrire et écouter leurs livres audio sur une liseuse Kobo » annonce la marque.

Prix et Disponibilité.

La Kobo Sage sera vendue au prix public de 289.99 € dès le 19 octobre. Pour les plus intéressés, il sera possible de passer une précommande dès le 5 octobre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Kobo Sage, la nouvelle liseuse de Kobo."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.