Verifly, l’application d’American Airlines pour le passeport santé.

american airlines

American Airlines lance l’application Verifly pour ses voyageurs. Cette application a pour objectif d’offrir plus de facilité lors des déplacements des voyageurs. Avec cette application, les voyageurs pourront avoir tous leurs documents d’embarquement ainsi que le test négatif PCR contre le Covid-19.

La pandémie concernant le virus Covid-19 aux États-Unis ne cesse de se propager selon les dernières statistiques publiées. Pour endiguer le phénomène, le pays a décidé qu’il faudrait désormais pour tous passagers aériens présenter un test PCR négatif avant l’embarquement.

Une mesure qui a pour objectif de limiter la propagation du virus au travers des déplacements de personnes. Ainsi, il sera désormais impossible d’entrer sur le sol américain sans ce test PCR. Une directive qui prendra court dès le 26 janvier 2021.

Verifly, tout ce qu’il faut sur son smartphone.

Ainsi, afin de simplifier la tâche de ses passagers, la compagnie aérienne American Airlines a décidé de sortir une application qui porte le nom de « Verifly ». Cette application permettra de télécharger tous les documents pour votre vol. Carte d’embarquement, information concernant  le voyageur…jusque-là rien de nouveau, on trouve en effet ce type d’application chez nous chez certaines compagnies.

Le petit plus, c’est qu’il sera également possible d’uploader directement sur l’application, les résultats du test PCR qui aura été effectué quelques jours auparavant.

Julie Rath, vice-présidente de l’expérience client chez American Airlines a communiqué à ce sujet :

« Nous soutenons la mise en œuvre d’un programme mondial visant à exiger le test COVID-19 pour les voyageurs se rendant aux États-Unis, et nous voulons faire tout notre possible pour que le voyage soit une expérience sans faille pour les clients.

Nous avons reçu des commentaires positifs sur l’application jusqu’à présent et nous espérons que davantage de clients auront la possibilité de l’utiliser ».

La compagnie aérienne souligne par ailleurs que l’application sera mise en ligne dès demain. Les passagers qui le souhaitent pourront la télécharger via l’Apple Store ou Google Play.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Verifly, l’application d’American Airlines pour le passeport santé."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.