WELT, une nouvelle ceinture chic et connectée.

welt une ceinture connectée

La jeune start-up WELT Corporation présente une nouvelle version de la ceinture de pantalon pour hommes. Cette ceinture connectée élégante et raffinée saura séduire à coup sûr les amateurs de high-tech et de mode.

Le problème dans l’univers des objets connectés, et que souvent nous avons à faire à des appareils quelque peu futuristes certes. Or, si souvent les prouesses techniques sont à l’honneur, l’aspect design contemporain ne l’est pas toujours forcément.

Alors Messieurs si vous êtes un brin Fashion Week ou encore que vous aimiez être tirés à quatre épingles, cette ceinture connectée est sans doute un compagnon idéal.

En effet, l’idée de cette jeune start-up est de venir équiper votre pantalon d’une réelle solution connectée. Un traqueur connecté qui cette fois à l’apparence d’une ceinture de pantalon. En effet, la WELT arbore une esthétique plus subtile et casual que tout ce que nous avons pu voir jusqu’à présent en matière de traqueur d’activité.

Un traqueur d’activité bien pour la santé

WELT permet de suivre les trois indicateurs de l’état de santé général d’une personne : l’apport alimentaire, l’activité et le tour de taille. En outre, pour ce qui est de l’activité, le podomètre WELT suit les mesures prises alors que la ceinture suit également le temps de marche.

Bref, cette ceinture devient ainsi la première ceinture connectée pour un usage quotidien. En effet, WELT est le premier tracker de santé qui intègre toutes fonctions nécessaires à une bonne hygiène de vie.

Enfin, la recharge de la ceinture se fait via une petit connecteur discret placé sur la boucle également. La connexion avec le smartphone ou la tablette ou encore un ordinateur portable se fait au travers d’une liaison sans fil Bluetooth.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "WELT, une nouvelle ceinture chic et connectée."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.