Eh oui, un de plus dans l’univers du gros électro ! Bosh a décidé d’équiper son gros électro de Wi-Fi et de faire de votre cuisine une cuisine connectée avec ses lave-vaisselle connectés SMI88TS16D & SMS88TI16E.
Ah qu’il est loin le moment où nous commentions à traité l’actualité du Wi-Fi et où ce que nous avions à nous mettre sous la dent comme produit c’était des routeurs domestiques ! En effet, depuis le monde a évolué et le Wi-Fi a su se prendre une place de plus en plus grande dans notre vie.
Ainsi, le notebook et la puce Centrino a boosté l’usage du Wi-Fi et l’informatique nomade. Mais avec l’arrivée des objets connectés et surtout celui du smartphone, désormais tout passe au Wi-Fi (ou au Bluetooth).
En outre, désormais, ce sont les constructeurs d’électroménager qui s’engouffre dans cet univers du high-tech connecté. Comme pour prouver notamment qu’ils en sont capables. Donc il était logique que Bosh, un mastodonte du segment du gros électro suive la mouvance.
Bosh transforme votre cuisine en cuisine connectée.
Eeffet, La marque allemande vient en effet de mettre au gout du jour toute une gamme d’appareils qui sont désormais estampillés « Connected » ou encore « Smart Home ». Et si Samsung à son frigo ou sa machine à laver, Bosh lui a son lave-vaisselle.
De fait, la marque propose deux lave-vaisselle connectés tous deux équipés en Wi-Fi. Les deux modèles sont assez proches l’un de l’autre pour ce qui est des caractéristiques. La différence entre les deux modèles se situe sur le fait que l’un est un encastrable pour votre cuisine équipée l’autre pas.
Lave-vaisselle connecté ? Kesako ?
Les SMI88TS16D & SMS88TI16E ont des caractéristiques standard propres à la plupart des appareils en matière de taille. Du reste, ils sont équipés du moteur induction EcoSilence Drive. D’une capacité de 14 couverts, ce lave-vaisselle s’occupera de toute votre vaisselle, qu’il s’agisse de vos verres délicats, de vos plats à gratins ou même des biberons de votre bébé. De plus, ces 8 programmes et ses 5 options de lavage lui permettent de s’adapter à votre quotidien.
Un lave vaisselle accompagné de son application !
Tiroir à couvert, programme ultra rapide, programme pour vaisselle chargée (casseroles…), tout y est, mais avec le Wi-Fi en plus ! Associé à votre connexion internet et à une application pour smartphone ou tablette, il vous sera possible de démarrer une vaisselle à distance depuis votre bureau.
Néanmoins, l’application permet par ailleurs d’avoir un suivi du programme et d’être informé quand celui-ci est terminé.
Bref, sachez que si vous êtes intéressé par l’acquisition de l’appareil, il vous faudra débourser aux alentours des 1000€ pour équiper votre cuisine de ces lave-vaisselle connectés.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bosh équipe ses lave-vaisselle de Wi-Fi !"