Test : Altec Lansing BlackBeat 903.

BackBeat903_LDLCNous avons décidé de tester un casque audio Bluetooth de chez Altec Lansing. Altec Lansing est un spécialiste de l’audio avec son partenaires PLANTRONICS nul doute que le produit sera performant tant dans l’audio que dans la technologie sans fil. Nous allons voir si Altec Lansing peut continuer dans l’audio mobile avec son Back Beat 903.


Préambule.

BackBeat903_LDLC

Altec Lansing est une marque surtout connu pour ses solutions audio de qualités, en effet il fait parti des leaders de l’audio multimédia. Encore une fois grâce à notre partenaire LDLC nous avons reçu un de leur produit en test. Découvrons sans plus attendre ce que ce casque a dans le ventre…

Présentation – Description.

Quand on regarde la boite on se demande que se cache-t-il sous cette boite en effet ce casque est très léger, affichant un poids de 34gr sur la balance, il ne nous gênera pas lors d’utilisation ou on aime se sentir libre.

BackBeat903_Box

Boite du Altec Lansing Black Beat 903.

Caractéristiques technique :

  • Conforme aux normes Bluetooth 2.1 + EDR
  • Profil casque / Profil mains libres / Advanced Audio
  • Distance d’utilisation : 10 m maximum
  • Batteries intégrées rechargeables d’une autonomie de 7h en écoute.
  • Poids : 34gr.

Une fois la boite ouverte, on y retrouve le casque ainsi que les accessoires et mode d’emploi.

Dans les accessoires on retrouve un adaptateur USB-secteur, ainsi qu’un adaptateur pour des prises étrangères. On retrouvera également un manuel.

BackBeat903_Package

Le casque et ses accessoires.

Passons maintenant au tour du propriétaire de ce casque, on retrouve tant de bouton à gauche que à droite. Sur la droite on retrouve les boutons de contrôle du volume, de changement de piste et un bouton lecture/pause. Sur la gauche on retrouve le bouton de mise en route ainsi que le bouton décrocher.

BackBeat903_Product

Les différents boutons de contrôle.

Sur le côté gauche on retrouve également le port USB qui permettra de recharger la batterie